vendredi 20 janvier 2012

Communiqué du Racing Club de Strasbourg

L’assemblée générale a décidé de porter l’effectif du conseil d’administration de dix à douze membres. Six nouveaux membres ont été élus. Il s’agit de Dany Chavanel, Dominique Crochu, Jérôme Hermez, Jean-Luc Jaeger, Maxime Knoch et Jérôme Widlocher. Ils rejoignent André Bohn, Erny Jacky, Richard Kleitz, Gérard Lehr et Patrick Spielmann.
Le bilan sportif de la première partie de saison et l’avancée du projet de reconstruction menés par Frédéric Sitterlé ont recueilli l’adhésion totale des membres de l’assemblée. Les renégociations de contrats, conjuguées à un engouement populaire qu’il convient de saluer et d’encourager, ont confirmé la capacité de l’association à assurer son propre financement pour la première partie de saison. Cette situation désormais assainie sera relayée dès le mois de février par :
- d’une part le soutien financier des collectivités
- d’autre part la SASP créée par Frédéric Sitterlé dès l’entrée en vigueur de la convention. L’assemblée a été informée de l’étude approfondie de la convention de club entre l’association et la SASP et du contrat de licence de marque. Leur objectif est de préserver l’intérêt général du Club.
L'assemblée à l'unanimité des membres dirigeants et membres fondateurs a témoigné sa confiance à Frédéric Sitterlé en lui exprimant son soutien actif et solidaire.

Patrick Spielmann Président, Erny Jacky Secrétaire et Gérard Lehr Trésorier