dimanche 18 décembre 2011

Noël au coeur du Racing...





Samedi 17 décembre, ce jour s'est placé naturellement sous le chiffre 5....En effet, ce sont presque 500 personnes du Racing que le Président Frédéric Sitterlé a voulu rassembler pour fêter Noël au coeur des salons de la Meinau. Tous les licenciés (des plus petits avec tous les parents, frères, soeurs jusqu'aux plus grands avec la présence de David Ledy, Pacho Donzelot et d'autres joueurs ne participant pas à la rencontre contre Saint-Dié), les éducateurs, les arbitres, les dirigeants...toutes les forces d'un club uni, rassemblé, mobilisé à la reconstruction d'un nouveau Racing. Tous les invités ont pu écouter attentivement le message chaleureux du Président s'adressant à tous et à toutes. C'est avec beaucoup de force et de conviction que Frédéric Sitterlé a affirmé sa volonté de construire un club avec des valeurs qui lui sont chères telles que : Respect - Combativité - Solidarité.
Pour rendre hommage aux jeunes joueurs du Racing, le Président avait tenu à ce que toutes les équipes soient présentées au public (5003 personnes) avant la rencontre RCS / Saint-Dié que les joueurs ont gagné par le score de 5 à 0. Les enfants ont pu agiter et brandir les nouvelles écharpes aux couleurs du Racing que le Père Noël du club leur avait apporté :).

Une très grande réussite grâce aux efforts et à l'envie de tous les acteurs du Racing qui ont pu réaliser ensemble cette fête magnifique pour la plus grande joie de tous...!