lundi 5 septembre 2011

Vous y étiez !

Match féminin : je suis trop contente que Lyon ait gagné ! (photo RCS)


Ruban Bleu : La photo vous plaisait..Vous voici sur le site du RCS ! (photo RCS)


J'ai trois ans et demi...et c'est la 2e fois que je viens avec mon papa...(photo RCS)


Ruban bleu : c'est aussi des familles entières qui ont signé pour l'opération "Ruban Bleu" (une participation libre contre un ruban bleu au poignet des spectateurs pour montrer leur soutien. Ces personnes auront leur nom sur une plaque qui sera apposée au Stade)


Frédéric Sitterlé n'a pas hésité à prendre du temps avec les supporters


La Ligue d'Alsace avait mis en place, entre autres, un stand de promotion pour le football féminin. Et aussi organisé beaucoup de manifestations où les enfants ont pu fouler la pelouse de la Meinau. Gros succès.


Ruban Bleu : je vous donne mon bras mais pas ma main quand même :)..(photo RCS)


Le RC Strasbourg avait tenu à rendre hommage aux anciens joueurs du club. Léonard Specht s'entretient avec Jean-Michel Aulas venu supporter ses joueuses.


Bruno Bini pose avec les fillettes émerveillées sur la pelouse de la Meinau


En couple : les supporters déjà aux couleurs du Racing dès l'arrivée au Stade. Une seule devise pour Madame "Racing toujours" ! (photo RCS)


Des jeux, des rires, des chants et des danses...Magique et magnifique ! Merci la Ligue d'Alsace...(photo RCS)


Ruban bleu : toutes les catégories d'âge se sont mobilisées pour participer à l'opération "Moi supporter, je pose la première pierre du nouveau Racing !" en participant librement et en recevant en échange un ruban bleu à leur poignet...!


Supporters : un grand hommage aux fidèles du club - François Keller, entraîneur de l'Équipe 1, Jean-Marc Kuentz, directeur du Centre de Formation, David Ledy, l'avant-centre qui a fait confiance à la nouvelle équipe en signant pour quatre ans. Respect.


J'ai deux ans et demi...la dame me met mon premier ruban bleu. Je crois que je suis le plus jeune supporter présent...


Durant toute cette semaine nous vous proposons des souvenirs photographiques de la belle journée de samedi à la Meinau. Vous en étiez les acteurs, vous voici en photos.